Cette page semble ne pas exister…
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais la page à laquelle vous tentez d'accéder n'est pas à cette adresse. Vous pouvez utiliser les liens ci-dessous pour vous aider à trouver ce que vous cherchez.
Si vous êtes certain(e) que l'adresse de la page est correcte mais rencontrez malgré tout une erreur, merci de signaler le problème à l'administrateur du site.
Merci.
Vous recherchiez peut-être…
- Retour sur la synthèse du cabinet ICC relative à l'enquête sur les politiques contribuant à la réussite scolaire et éducative des jeunes et adolescents des quartiers défavorisés
- Troisième Université d'été PRISME - FGPEP : 1er et 2 juillet 2014 à Créteil
- "L'Education inclusive et partagée, à l'aune de nouveaux formats de gouvernance et d'apprenance." Les 1er et 2 juillet 2014 à Créteil au siège des FG ...
- Evaluation des Pedt
- Journée du 10 juin 2015 : PEdT : état des lieux et perspectives
- L’objectif de la journée était de travailler des clés d’évolution des Politiques Educatives de Territoires (PEdT) en sortant de l’urgence opérationnelle liée ...
- Entretien avec Bertrand Gohier
- présentation POLOC
- Evaluation des PEdT : enjeux et problématiques
- Intervention d’Yves Fournel (PoLoc-IFE/ENS de Lyon) à l'Ecole Supérieure de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche (mercredi 6 ...
- Retour sur la synthèse du cabinet ICC remis à l'Acsé
- L'éducation à la santé
- De la maternelle au baccalauréat, voici une présentation des actions menées par le Ministère de l'Education Nationale dans le domaine de la santé des élèves.
- Politiques éducatives locales : écoles situées en zones rurale et de montagne
- Instruction n° 2016-155 du 11-10-2016